HUMMER H3 PINK LIMO LES LUMIERES CHEZ KINGLIMOUSINE LINCOLN NOIRE PRESIDENTIELLE PRESTIGE ET NOBLESSE ZENITH SAINT-ETIENNE TRANSFERT VIP PRESTIGE ET NAUTISME UN ACCUEIL VIP AXE BOAT 2016

HUMMER H3 PINK LIMO

LES LUMIERES CHEZ KINGLIMOUSINE

LINCOLN NOIRE PRESIDENTIELLE

PRESTIGE ET NOBLESSE

ZENITH SAINT-ETIENNE

TRANSFERT VIP

PRESTIGE ET NAUTISME

UN ACCUEIL VIP

AXE BOAT 2016

La signature du présent document entraîne l’acceptation sans réserve des conditions générales.
Pour toute réservation, un acompte minimum de 50% sera perçu sur le montant de la prestation. Le solde du règlement s’effectue 15 jours avant la date de prestation si’il est effectué par chèque ou en espèce uniquement le jour de la prestation.
Le paiement des acomptes des prestations s’effectue soit par virement bancaire, espèces ou par chèque si le règlement s'effectue plus de 15 jours avant la date de prestation.En cas de chèque impayé, les frais bancaires afférents à cet impayé incomberont au client et lui seront facturés. Le solde devra être réglé 15 jours avant la prestation par chèque ou si le paiement se fait en espèce vous pourrez régler directement au chauffeur le jour de la prestation à l'arrivée du véhicule. Une caution n'est pas nécessaire du fait que c'est une location avec chauffeur.
Pour les contrats de 6 mois ou plus, un mode de paiement devra être mis en place ex : direct débit ou autres, d'un montant fixe. Toutes prestations additionnelles hors contrat seront facturées au prochain paiement.
Les véhicules sont loués pour une prestation définie, donc, sauf exception, nous n’effectuerons aucun autre trajet que celui convenu.
Dans le cas où le loueur ne peut mettre à disposition le véhicule prévu par le contrat, l’acompte sera intégralement remboursé, à moins que les deux parties s’entendent sur la mise à disposition d’un autre véhicule.
En cas d’indisponibilité au premier rendez-vous, avec le véhicule, l’acompte sera intégralement remboursé sans recours ni indemnités pour le préjudice causé.
En cas de panne au cours de la prestation, rendant indisponible le véhicule, le montant de la prestation sera calculé au prorata du temps passé, sans recours ni indemnités pour le préjudice causé.
En cas d'intempéries importantes causant l'immobilité du véhicule (verglas, neige,...) la prestation pourra être repoussé selon nos disponibilités ou remboursé dans son intégralité.
Nos limousines Lincoln stretch ou Hummer limousine ont une capacité de 8 à 10 personnes maximum. Veuillez bien respecter le nombre de places autorisées afin d'éviter tout litige avec les forces de l’ordre.
Les horaires, itinéraires et décorations florales ou autre options sont à confirmer au maximum 72 heures avant la date prévue.
Nous ne sommes pas responsables des objets de valeur laissés dans le véhicule.
Pendant la période de location du véhicule, la responsabilité du chauffeur étant engagée, il est conseillé à celui-ci de respecter le code de la route.
King Limousine se réserve le droit d’utiliser à des fins commerciales les photographies des véhicules réalisées lors des prestations.
L'option "Tapis Rouge" payée ou offerte, peut, en cas d'intempéries, être annulée par la direction de King Limousine.

En cas de désistement du client:
Toute heure et/ou kilomètre supplémentaire sont dus dans leur totalité, valable également pour les contrats longues durées.
En cas d'annulation de la prestation, l'acompte versé ne sera en aucun cas remboursé mais pourra être transformé en avoir pour une prochaine prestation selon nos disponibilités.

Les forfaits comprennent :
Le véhicule en état de marche
L’accompagnement avec chauffeur
L’assurance professionnelle pour les personnes transportées
200 km au départ de chez vous
Les boissons non alcoolisées (pepsi , jus d'orange eau)
Le montant des péages et parking
Le carburant

Les forfaits ne comprennent pas :
Les entrées dans les lieux publics
La fourniture de boissons alcoolisées

Comportement des usagers:
Il est interdit de fumer dans nos véhicules.
Il est interdit de manger dans nos véhicules.
Les portières des véhicules sont à manœuvrer avec douceur (toute verrerie manquante sera facturé au client).
Nous vous prions de bien vouloir ne pas vous appuyer sur les vitres arrière, tout dommage occasionné restera à la charge du client.
En cas de dégradation de l'équipement intérieur (sellerie, moquette...) ou autres dommages infligés au véhicule, les dommages causés seront à la charge du client.
En cas de dommages causés à d’autres véhicules (par exemple lors de l’ouverture intempestive des portières) les dits dommages seront à la charge du client.

Nous vous demandons de bien vouloir laisser le chauffeur ouvrir et fermer les portes.
Si le chauffeur s’aperçoit que le client commet une infraction, par exemple, l’usage de stupéfiants, il a comme consigne stricte d’arrêter immédiatement la prestation en cours. Cet arrêt ne donnera en aucun cas le droit au remboursement de cette prestation.
Toutes décorations extérieures au véhicule, autres que celles prévues initialement dans le contrat sont prohibées.
Aucun animal ne sera accepté dans nos véhicules sauf dans une cage ou un contenant hermétique prévu à cet effet.
En cas de litige pour l’interprétation ou l’exécution des présentes, compétence exclusive est attribuée au tribunal du ressort du siège King Limousine.

La direction de Kinglimousine.